Notre action à Talange vue par les Républicains Lorrains

MEMO – Au début du mois de Février, Geoptis achevait sa solution d’audit de voirie pour la commune de Talange en Moselle, sa toute première action en Lorraine !

Au sein de la rubrique « insolite » du dernier Républicains Lorrains, nous retrouvons notre solution d’audit de voirie apportée à la commune de Talange. Ce choix de catégorisation n’est pas anodin, en effet les solutions innovantes de Geoptis attisent toujours la curiosité de nos interlocuteurs et pour cause…

Un travail de quatre mois visant à offrir aux collectivités un service afin de les aider à orienter leur gestion de l’espace public. En se mutualisant sur les tournées quotidiennes des facteurs, ce projet s’inscrit à la fois dans la continuité de La Poste qui veut renforcer les missions de ses facteurs, et la gestion du domaine public.

Dans cet article des Républicains Lorrains, Geoptis est présenté comme une solution pragmatique à la fois par son service d’audit de voirie mutualisé sur les courses des facteurs et par l’extension future de son activité à la qualité de l’air.

Nous remercions la presse locale pour cette présentation de Geoptis sous tous ses angles pour cette première, mais pas dernière, action en Lorraine !

Par | 2019-03-20T14:22:33+00:00 11 mars 2019|Geoptis|Commentaires fermés sur Notre action à Talange vue par les Républicains Lorrains